Mohammed

Publié le par Noblesse du Coeur, Messager d'Allah

C'est l'Islam la Vrai Religion
Même si des centaines d'années
Nous séparent de notre bien-aimé
Tout ce qu'il a dit, tout ce qu'il a fait
Nous parvint comme il se devait

Et fermement
Nous préservons
Un beau diamant
Qu'il nous laissa

Dont la lumière guide nos vies
Sur cette terre le jour, la nuit
Et ce joyau que nous gardons
C'est l'islam la vraie religion

Même si centaines d'années
Nous séparent de notre bien-aimé
Tous ce qu' il a dit, tout ce qu'il a fait
Nous parvint comme il se devait
Et patiemment
Oui, nous marchons
Sur le chemin
Qui est le sien

Ceux qui le suivent seront heureux
Le paradis sera pour eux
Ce droit chemin que nous suivrons
C'est l'islam la vraie religion
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est un exellent poeme je vous felicite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
ASSALAMO ALAYKOM,J'ai beaucoup apprécié le site.Je cherchais un poème sur le prophète sidna Mohamed et  c'est ainsi que je l'ai découvert.Bon, j'ai une prière à vous faire, allez visiter le site " je suis mort.com".Lisez ce qu'on écrit sur notre prophète et répondez .Je ne sais pas aussi si vous serez d'accord mais essayez aussi d'augmenter le score de notre prophète.Je sais qu'il n'en a pas besoin, mais je voudrais montrer à ces gens combien nous aimons notre prophète.Ca va de 1 point à 10000 par clique ; mais chaque fois que je clique, je reçois seulement 1 point.Je sais que c'est voulu; mais il m'est imsupportable de voir notre prophète classé 137ème derrière des gens qui n'ont rien fait.Si vous remarquez que j'ai tort, oubliez ma demande et sachez que j'ai beaucoup aimé votre site.Merci.
Répondre